Le 28 mai 2019, journée régionale d'action pour la santé des femmes

Le 28 mai 2019, journée régionale d'action pour la santé des femmes  

À l’occasion de la journée régionale d’action pour la santé des femmes, le CROCT Bretagne (Comité Régional d’Orientation des Conditions de Travail) organise le 28 mai prochain de 9H30 à 17H00 au L-Évènements à Chantepie une journée autour de la situation des femmes au travail.  

Lors de la seconde table ronde, notre assistant social du travail Thomas RICHE, interviendra autour de la question : "comment prévenir les violences sexistes et sexuelles au travail ?"

« L’objectif de cette table ronde est de réunir plusieurs acteurs pour apporter un éclairage opérationnel sur l’articulation de la prévention des violences sexistes et sexuelles au travail.

Mon intervention portera sur les missions de l’assistant social du travail en tant que préventeur sur les questions de violences sexistes et sexuelles. Comment agit un assistant de service social en entreprise ? Quelles orientations faisons-nous dans l’accompagnement individuel ? Quel est notre rôle auprès des partenaires internes et autres préventeurs de l’entreprise ? »

Le programme de cette journée est riche et répond à des questions essentielles du monde du travail mais aussi de la société. A destination des préventeurs, l’évènement est gratuit. Il suffit de vous inscrire au préalable via ce formulaire.

 

 

Thématiques

Derniers articles

Le 26 juin dernier les adhérents de l’association ont participé à l’assemblée générale 2019

Loi ELAN, les victimes de violences conjugales ne sont plus tenues de payer le loyer après avoir quitté le logement.

MENTIONS LÉGALES Création du site par l'agence blue2i