CO-RÉSO s’est invité dans les coulisses de la nouvelle ligne de métro rennaise

CO-RÉSO s'est invité dans les coulisses de la nouvelle ligne de métro rennaise 

Le 26 juin dernier les adhérents de l’association ont participé à l’assemblée générale 2019 dans un lieu atypique. Notre partenaire de l’évènement est au cœur de la construction de la nouvelle ligne de métro rennaise.

AG 2019 co-réso

KEOLIS nous a ouvert ses portes et nous a organisé une visite originale du Garage Atelier de la Maltière situé à l'extrémité ouest de la ligne en bord de rocade ouest. Le Garage Atelier assurera les fonctions de maintenance et stationnement des rames, maintenance des installations fixes et abritera des locaux nécessaires à l'exploitation du métro. Grâce à Elisabeth FILAUD et Pierrick JEZEQUEL, la visite s’est déroulée dans des conditions optimales et le succès fut au rendez-vous.

Nous tenions également à remercier chaleureusement les adhérents pour leur participation.  « L'ambiance était conviviale et chaleureuse. » Plusieurs membres de l’équipe se sont joints à l’évènement. Leur présence, a joué un rôle dans la réussite de cette assemblée générale. Leurs retours d’expérience et leur vision du métier d’assistante sociale du travail auprès des invités ont été grandement appréciés. « Merci encore à tous et à très bientôt lors d'un nouvel évènement. ».

Photos de l'AG 2019 co-réso

Thématiques

Derniers articles

Cette nouvelle édition a réuni  90 exposants et 2 288 visiteurs. 

La pension de réversion est versée sous certaines conditions  d'attribution. Le point sur les démarches et le calcul de son montant.

MENTIONS LÉGALES Création du site par l'agence blue2i