La carte européenne d’assurance maladie (CEAM) permet une prise en charge de vos soins urgents dans les pays de l’Union européenne.
Le 26 juin dernier les adhérents de l’association ont participé à l’assemblée générale 2019 dans un lieu atypique. Notre partenaire de l’évènement est au cœur de la construction de la nouvelle ligne de métro rennaise.
KEOLIS nous a ouvert ses portes et nous a organisé une visite originale du Garage Atelier de la Maltière situé à l'extrémité ouest de la ligne en bord de rocade ouest. Le Garage Atelier assurera les fonctions de maintenance et stationnement des rames, maintenance des installations fixes et abritera des locaux nécessaires à l'exploitation du métro. Grâce à Elisabeth FILAUD et Pierrick JEZEQUEL, la visite s’est déroulée dans des conditions optimales et le succès fut au rendez-vous.
Nous tenions également à remercier chaleureusement les adhérents pour leur participation. « L'ambiance était conviviale et chaleureuse. » Plusieurs membres de l’équipe se sont joints à l’évènement. Leur présence, a joué un rôle dans la réussite de cette assemblée générale. Leurs retours d’expérience et leur vision du métier d’assistante sociale du travail auprès des invités ont été grandement appréciés. « Merci encore à tous et à très bientôt lors d'un nouvel évènement. ».
La carte européenne d’assurance maladie (CEAM) permet une prise en charge de vos soins urgents dans les pays de l’Union européenne.
Des formations ciblées pour agir efficacement sur les RPS, le management et les situations sensibles